Les 7 meilleurs techniques pour trouver l'amour

Certaines femmes sur Bordeaux aiment leur vie de célibataire, mais pour d’autres, c’est un calvaire. Il est temps pour toutes celles-ci de trouver l’amour, et surtout de trouver l’homme parfait. Voici quelques recommandations.

N’attendez pas que l’homme parfait vous tombe tout cuit dans le bec

Les comtes de fées c’est sympa, mais ce n’est pas la vie. L’homme avec un salaire élevé, sympa, drôle, courtois, séducteur, bon amant, etc. ne va pas venir tout seul à vous. Des femmes il y en a des milliers sur Bordeaux qui ne demandent à qu’à être séduites par cet homme. Il faut aller le chercher par vos propres moyens, c’est le seul moyen de trouver l’amour avec l’homme parfait et de faire une belle rencontre amoureuse sur Bordeaux.

Il faut s’attendre à quelques déconvenues

Bien sûr, prendre les devants pour trouver l’homme idéal, c’est aussi prendre des risques. Il arrivera donc que parfois, vous deviez faire face à certaines déconvenues. Ne vous décontenancez pas, restez fidèles à vous-même et continuez d’avancer. Peut être que cette déconvenue n’est pas totalement perdue, peut être que cette première approche dans les jeux sentimentaux n’était pas la bonne. Mais qui sait si dans quelques temps, ce n’est pas lui qui va revenir vers vous.

Prenez le temps de réfléchir à l’image de l’homme idéal

L’homme idéal correspond à quel homme pour vous ? C’est ce qu’il y a de plus important pour le rencontrer et le trouver rapidement. Moins vous pourrez le définir précisément, moins vous aurez la chance de le rencontrer facilement, que ce soit sur ce site de rencontre amoureuse en ligne ou non.

Faites la liste de tout ce qu’il doit être et surtout la liste de tout ce qu’il aime. Et maintenant…

Allez dans les endroits qu’il aime, dans les endroits où il se sent à l’aise pour vivre sa passion, pour se détendre, pour se ressourcer, pour… Pourquoi ? Car si l’homme est détendu, il sera plus enclin à vous parler et peut être à entrer directement dans une histoire d’amour avec vous. Et la seconde raison, toute aussi importante est, si vous allez dans cet endroit, vous mettez toutes les chances de votre coté pour le rencontrer. Imaginons que vous recherchiez un homme qui aime le jazz. Vous n’allez pas dans un bar rock ? Vous allez dans…un club de jazz, et donc vous allez au moins rencontrer un homme qui aime le jazz. C’est un bon début, non ?

Il faut que vous travailliez votre confiance

C’est un point tout aussi important que de connaitre l’homme qui vous tente. Il faut avoir confiance en soi, un minimum pour pouvoir se lancer sereinement dans la rencontre amoureuse, que ce soit sur un site ou directement dans la rue. Les hommes ont un faible (plus ou moins avoué) pour les femmes qui ont confiance en elle.

Savez vous pourquoi le phénomène « cougar » a si vite pris de l’ampleur ? c’est justement car « ces » femmes ont confiance en elle et assument leur vie.

A vous de prendre confiance en vous et que cela se ressente dans votre attitude, votre comportement et même dans vos gestes et paroles.

Développez ce qu’il y a de mieux en vous

Vous savez que telle partie de votre corps et irrésistible. Vous savez que vous n’êtes pas complexée sur tel domaine, dans tel tenue, ou autre, en fait peu importe. Il faut se servir de tout cela pour la rencontre amoureuse. Comme une prédatrice, vous mettez toutes les chances de votre coté pour être bien dans votre corps et votre tête et cela passe forcément par le fait de mettre en avant (de développer) vos atouts.

N’ayez pas peur d’approcher l’homme idéal

C’est peut être un surfait, mais il ne fait pas en avoir peur, ce n’est qu’un homme, pas un dieu vivant après tout. Il vous plait, il vous intéresse, n’attendez pas, approchez le. Si vous ne le faites pas, peut être qu’une concurrente, une autre femme célibataire va le faire à votre place.

Si au début de la soirée les échanges de regards étaient réciproques, c’est que vous avez marqué des points. Maintenant à vous de « concrétiser », allez à sa rencontre. Proposez lui de danser, parlez avec lui, faites les présentations, puis retournez à votre place. Laissez le tranquille. S’il est intéressé, il reviendra à vous (rapidement).

Plus que tout, soyez vous-même

Restez vous-même en toute circonstance, c’est le principal. Je ne parle pas de la petite robe que vous portez, mais de votre caractère, de vos opinions et tout cela, tout ce qui fait « vous ». Si vous commencez à mentir ou à tromper la vérité lors des premières minutes de la rencontre amoureuse, vous pouvez être certaine que tout vous retombe dessus rapidement. Ce n’est pas une rencontre d’un soir où l’on peut se permettre de mentir sur sa vie et ses opinions, je pense que vous le savez, mais il faut le rappeler régulièrement.